waiting
0 article(s)

Mode de livraison:

  • Le service Livraison à domicile

Les garçons bouchers vous livrent gratuitement à votre domicile au dessus de 50€ TTC de commande. Pas de livraison possible en dessous de 50€ttc, nous livrons aux alentours de LILLE (50km environ). Notre service fonctionne sur tournées, si votre code postal ne permet pas d’être livré merci de nous en faire la demande. Merci de bien renseigner votre adresse et numéro de téléphone pour nous maîtriser les coûts du transport et du temps passé par nos livreurs.

Nos livraisons sont acheminées à l’adresse indiquée sur le bon de commande qui ne peut se trouver que dans la zone géographique convenue du jour de la livraison. Nous ne pouvons pas assurer d’horaire de passage précis (Sous forme de rendez vous par exemple) Nos livraisons se font généralement le matin.

  • Le service DRIVE

Le drive est ouvert de 8h à 14h du Lundi au vendredi hors jours fériés à venir chercher au 33- 2eme avenue 59160 LILLE

  • Le service Retrait en point relais

La commande est à retirer au point relais choisi dans les horaires d’ouverture indiqué sous présentation d’une pièce d’identité. ATTENTION La commande est à régler à l’avance via le lien de paiement envoyé par mail, paiement qui doit être effectué la veille du jour de retrait, paiement impossible en point relais.

La Facturation

Une fois les produits découpés et pesés, la facture et son montant vous seront envoyés à la suite par mail, la précision de la découpe étant variable de +/- 10% le montant de la facture peut être différent de celui de votre bon de commande. Nous facturons le poids exact de vos produits.

Le Paiement

  • Chèque

Les règlements se font au comptant le jour de la livraison directement à nos livreurs ou lors de votre passage au drive. 

  • Carte bleue

Les règlements se font via un lien sécurisé de notre banque qui vous est envoyé la veille de la livraison ou du retrait de la marchandise par mail avec la facture.

Les livreurs ne peuvent laisser aucune marchandise sans la contre partie totale du montant de la facture en Chèques (sur justificatif d’identité) ou CB (justificatif - ticket de paiement à montrer au livreur)

GARANTIE

Toutes nos viandes et préparations sont travaillées et conditionnées le matin dans un laboratoire sous température dirigée, pour vous être expédiées dans la journée avec nos propres véhicules frigorifiques (Respect de la chaîne de froid tout au long du process) . Si malgré notre vigilance vous deviez constater un quelconque souci de fraîcheur ou de qualité, nous vous recommandons de le refuser ou de le signaler auprès du livreur. Au vu de la sensibilité du produit vendu, il ne sera pas accepté de réclamation après son départ.

 

 
Une erreur est survenue. Si cela persiste, merci de contacter un administrateur. #PHPERR La connexion à la base de données n'est pas possible. Si cela persiste, merci de contacter un administrateur. #PHPBDD Le format de l'adresse email est incorrect.